La pension

Notre structure n’étant pas géante, nous ne prenons que quelques chevaux/poneys et ânes en pension, de plus comme nous soignons avec des médecines complémentaires comme l’homéopathie, la phytothérapie et l’aromathérapie, et que cela demande beaucoup d’observation, nous préférons avoir le temps de bien nous occuper de tout le monde, le bien être de nos animaux avant tout!

Ils sont tous traités avec le plus grand respect, le plus proche possible de leur vie à l’état naturel (dans la mesure du possible…), et dans les conditions qui nous semblent être les meilleures pour eux.

C’est pourquoi ils vivent à plusieurs dans de grands espaces avec de l’eau, de l’herbe  et du foin à volonté, des compléments alimentaires si besoin, dans un environnement stable et paisible avec le moins de stress possible.

Una carrière est à disposition, ainsi qu’une piste de trotting entourant la propriété, un PTV (Parcours en Terrain Varié) est en cours d’élaboration dans le champ autour de la carrière, et de nombreux chemins de balade autour du club donnant sur la campagne environnante, de quoi se faire vraiment plaisir. Les 4 tracés équestres (tour du Quercy Blanc, les 2j de Montcuq, le tour du Lot Bis, la route d’Artagnan) passant par Combelcau, il est très simple de partir en rando sur 1 ou plusieurs jours au choix.

Nous pouvons également accueillir votre cheval sur un cours séjour lors de vos vacances par exemple ou pour une ou plusieurs nuits si vous voulez venir randonner dans le coin et découvrir le Quercy Blanc, son patrimoine, ses habitants et ses magnifiques chemins et points de vue.